


NOTRE HISTOIRE : PRENDRE LE LARGE
Biskili a été fondée en Octobre 2018 par Anna Körfer, dans le but de faire découvrir au plus grand nombre ses encas sains et gourmands.
L’encas historique à base de pommes de terre est une recette familiale tenue secrète… Figurez-vous qu’il a beaucoup voyagé puisqu’il a accompagné un skipper de la Transat Jacques Vabre 2017.
En effet, Sylvain Pontu les utilisait pour son petit-déjeuner afin d’avoir de l’énergie durant les 22 jours de mer lors de sa traversée du Havre à Salvador de Bahia (Brésil).
Pour l’anecdote : Biskili, en breton, cela veut dire “le petit coin de champ”. Les agriculteurs finistériens disent de ce Biskili qu’il a un intérêt certain même s’il est petit !
Notre promesse : Un Biskili et c’est parti pour une journée bien remplie !
NOTRE MARQUE DE FABRIQUE
HAUTES VALEURS NUTRITIONNELLES :

Les recettes innovantes ont été formulées spécialement pour vos besoins de sportif. Les produits ont un pouvoir rassasiant important. Il s'agit d'un atout pour la performance sportive et pour réguler sa faim au quotidien.


CIRCUITS COURTS :
Notre terre bretonne :
Nos matières premières (pomme de terre, patate douce suivant la saison, farine…) sont issues directement de nos partenaires agriculteurs.
Écologie :
Nous vous proposons nos produits en vrac dans nos boutiques partenaires afin de réduire au maximum l'utilisation d'emballage.