fbpx

Anna Körfer « Un Biskili et c’est parti pour une journée bien remplie »Anna Körfer - Fondatrice de Biskili

D’où est venue l’idée de créer la start-up Biskili ?

L’idée est née des saveurs de son enfance ! Alors âgée de 8 ans, Anna participe à des compétitions d’Optimist, et s’immerge pour la première fois dans les secrets de la recette familiale. Elle découvre alors la recette de Biskili élaborée à partir de produits du terroir.

A quel moment la start-up a-t-elle été lancée ?

C’est ainsi qu’Anna Körfer part à l’abordage avec Biskili en 2018 dans le but de faire découvrir aux sportifs ses encas sains et gourmands qui éveillent les papilles gustatives. Elle se souvient de l’utilité des Biskili pour tenir sur la durée. Ceux-ci l’accompagnaient lors de ses traversées de la Manche afin de rejoindre la Grande-Bretagne ou l’Irlande.

Quel était l’objectif en créant Biskili ?BISKILI VOILE COMPETITION NUTRITION PERFORMANCE

Elle souhaite ancrer Biskili dans une démarche authentique en restant fidèle à ses valeurs. Parmi celles-ci figure la contribution qui consiste à dynamiser l’économie locale en valorisant l’agriculture biologique et en entretenant une relation de proximité avec ses fournisseurs, ses ambassadeurs, et surtout les consomm’acteurs. Les 3 autres valeurs qui complètent l’identité de Biskili sont l’innovation, la vitalité et la fiabilité. Retrouvez-ici les valeurs !

Quel est son rôle au sein de la start-up ?

Enfin, Anna c’est une véritable entrepreneure. Elle souhaite que cette aventure entrepreneuriale ait un goût unique. Elle doit maitriser à la fois l’administratif, les relations clients mais aussi la communication. En plus de cela, elle est capable d’assumer tous les rôles opérationnels en fabriquant elle-même les Biski’Bar, Biski’Crack et Biski’Dej.